25/01/2022 Coronavirus / Covid-19 Certiphyto, CCPA, CAPTAV, ACACED et CAFTI : organismes de formation à distance [Actualisation]
24/01/2022 Acoustice #canalSOS Cahier de texte numérique - Présentation et usages pédagogiques - 26 janvier de 14h à 16h
24/01/2022 Effets des produits sanitaires sur la biodiversité, la santé animale et la santé humaine Agrowebinaire, 25 janvier, 13h à 14h
24/01/2022 Valoriser la dynamique de l'enseignement agricole autour des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 10 projets lauréats dans l'enseignement agricole
19/01/2022 Coronavirus / Covid-19 Attestation délivrance d'autotests en pharmacie pour les apprenants
18/01/2022 Actu'DGER N°10, janvier 2022 Dossier : Enseigner à produire autrement, pour les transitions et l'agro-écologie
18/01/2022 La formation aux risques : quelques repères Risques pro des jeunes : 5 mn pour en parler (1/9)
17/01/2022 Bac pro Conduite de productions aquacoles Référentiel et arrêté de création du bac pro Conduite de productions aquacoles
17/01/2022 Personnels d'enseignement et d'éducation Résultats des jurys de titularisation (PCEA, PLPA)
17/01/2022 Acoustice #canalSOS RGPD - A la découverte du réglement général sur la protection des données - 19 janvier de 14h à 16h
17/01/2022 Enjeux et impacts du développement de l’agrivoltaïsme en agriculture Agrowebinaire, 18 janvier, 13h à 14h
14/01/2022 BTSA ACB, BioQUALIM et Métiers du végétal Consultations sur les rénovations jusqu'au 15 février 2022