10/02/2022 Baccalauréat professionnel Pourquoi une rénovation du tronc commun, quelles évolutions ? (plaquette de communication)
08/02/2022 Opinions et croyances : une nécessaire prise en compte Risques pro des jeunes : 5 mn pour en parler (4/9)
07/02/2022 Scolarité des élèves et étudiants à besoins éducatifs particuliers Accompagnement pédagogique à domicile, à l’hôpital ou à l’école (APADHE)
07/02/2022 L’invention des idées : le défi réussi de l’enseignement agricole français Colloque le 4 mars à Paris
04/02/2022 Analyse de la mise en oeuvre de la pluridisciplinarité et de l’accompagnement à l’épreuve orale terminale dans le bac techno rénové Rapports thématiques de l'inspection de l'enseignement agricole
03/02/2022 Certificats individuels professionnels produits phytopharmaceutiques Répertoire des organismes de formation habilités - version du 3 février 2022
03/02/2022 BTSA Technico-commercial et Viticulture-oenologie 2022 Définition des épreuves et des modalités d'évaluation
03/02/2022 Former les jeunes à la prévention des risques professionnels dans la filière équine Inscriptions pour le webinaire du 15 mars 2022
31/01/2022 Point sur l’engagement de l’Enseignement Agricole dans la lutte contre le décrochage scolaire en 2021 Rapports thématiques de l'inspection de l'enseignement agricole
31/01/2022 Cartographie des leviers d’adaptation au changement climatique Agrowebinaire, 1er février, 13h à 14h
28/01/2022 Accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) Instruction relative à l'emploi et aux activités
27/01/2022 Bac pro rénovés en vigueur à la Rentrée scolaire 2022 Rénovation des référentiels du tronc commun et des spécialités Conduite de productions aquacoles, Forêt et Gestion des milieux naturels et de la faune